La voix(e) du vide

J'en ai marre

 

J'en ai marre:


-de mon ventre gonflé comme un ballon après une crise

 -ma peau qui ressemble à un flanby à force de faire le yoyo
-des gens qui m'appelle alors qu'ils savent que je ne réponds jamais au téléphone
-du cancer qui va peut-être m'enlever ma grand-mère  
-de mettre 3h à faire les courses pour toujours repartir avec la même chose
-de criser si facilement

-d'avoir toujours froid

-de la nourriture

-de mon compte en banque vide

-de ne pas réussir à finir ce que j'entreprends

-des périodes de déprime

-du mode « robot »

-du vide intérieur

-de penser, compter, penser, compter…

-de ne pas savoir ce que je veux

-d'être là sans être là comme une autiste

-d'être contrôlé par des voix qui n'existent pas

-d'avoir jamais envie de rien

 


 



10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour