La voix(e) du vide

Faim? Pas faim?

 

Aujourd'hui je n'ai encore rien mangé, et je n'ai absolument pas faim. Faut dire que j'ai mangé comme quatre pendant mes vacances, et j'ai eu du mal à revenir à un rythme "normal" à mon retour, donc disons que je me suis "encore" empiffrée les trois jours suivants mon retour...Du coup, je crois bien que mon estomac sature, je dis que je n'ai pas faim, et je suis bien consciente que cela a peu de sens vu que je ne ressens quasiment jamais la faim. Mais aujourd'hui, mon ventre n'a à aucun moment gargouillé. Il commence seulement à faire un petit peu de bruit là, du coup je vais manger un peu, mais la chaleur est de mon côté, j'ai des envies de yaourts, ce sera mon dîner.
Samedi prochain, je vais fêter mes 25 ans. Ma hantise: entamer mon prochain quart de siècle avec des kilos en trop (que je suis la seule à voir, j'entends bien...)
Du coup je sais que je vais tout faire pour manger léger cette semaine, on verra comment ca se passe. J'ai plutôt le moral avec les beaux jours, alors je n'ai pas tellement envie de me polluer le moral avec la bouffe.



05/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour