La voix(e) du vide

My Dark Passenger

 

Ce matin que j'ai cru devenir folle, en me voyant entrer dans la superette à côté de mon taf pour rester 1/4 d'heure devant les gâteaux...Impossible de faire un choix, parce qu'au fond j'ai pas faim, et surtout je ne VEUX pas manger, encore moins des cochonneries. Mais ma voix intérieure, elle, ne veut pas repartir sans "provisions". Le caissier me regardait sans comprendre, il devait halluciner devant cette fille qui "bug", ou se demander si j'attendais qu'il détourne les yeux pour le voler. J'ai fini par lui prendre du chocolat et des pains au lait...Evidemment j'ai tout englouti en moins d'une heure, et malgré le mal de ventre, j'ai enchaîné sur une grosse part de tarte salée à midi. Maintenant j'ai mal au ventre, j'ai la nausée, et pourtant je sais que malgré tout, je ne suis pas à l'abri de re-manger d'ici la fin de la journée. J'ai beau dire à mon "dark passenger" (dixit Dexter) que je n'en peux plus, ma voix intérieure ne m'écoute pas...



10/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour