La voix(e) du vide

Vive les surgelés

 

J'ai passé les quatre derniers jours à enchaîner les crises...Mon copain travaillait tard le soir. Mais cette semaine, il sera à la maison. Alors c'est vraiment le moment de me reprendre en main.
Et mon copain va m'y aider sans le savoir, puisqu'il m'a dit: "il faut vider le congélateur avant notre départ pour la Croatie (on part mardi prochain) vu que je le débrancherai". Et dans le congélateur, il n'y a que des légumes!
Hier après-midi, ma meilleure amie est passée chez moi, du coup je lui ai refilé les dernières tentations qui me restaient.
J'ai donc tout pour reprendre le combat contre les crises dans de bonnes conditions, faudra juste que je laisse mon portefeuille à la maison pour être sûr de ne pas déraper à la moindre contrariété (et garder de quoi se faire plaisir en vacances par la même occasion)...



17/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour