La voix(e) du vide

Peu importe

 

 

Je ne supporte plus cet état entre deux...Comment savoir ce que je veux si je ne sais même pas qui je suis?


C'est vendredi, c'est le week-end, et je m'en fous...Je souris et souhaite un bon week-end à tout le monde, je fais semblant de m'en réjouir, mais ça ne me fait ni chaud ni froid. Je suis encore au boulot là et j'ai bientôt fini. Mais je suis loin d'être impatiente de rentrer. Pourtant on m'attend chez moi, mon copain sera là à mon retour...

 

Et après? Il me demandera comment s'est passé ma journée, je répondrais "comme d'hab' ". Il demandera ce que je veux faire, je répondrais "je sais pas". Il me demandera ce que je veux regarder à la télé, si je veux regarder un film, je répondrais "peu importe, met ce que tu veux". Il me demandera si j'ai faim, je répondrais "je sais pas". Puis je fumerais splif sur splif, jusqu'à ne plus pouvoir garder les yeux ouverts, et enfin m'échapper...ne serait-ce que quelques heures. C'est un jour de plus qui passe, un jour qui ressemble à hier, qui ressemble à demain. Ici, ailleurs, aujourd'hui, demain, peu m'importe...



10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour