La voix(e) du vide

Fatigue

 

Finallement je ne suis pas allé au groupe de parole hier soir, j'étais vraiment trop fatiguée, mes yeux se fermaient tout seuls et vu que ça se termine à 22h30, je suis pas avant 23h chez moi...Là, c'était juste pas possible. Mais j'ai quand même dîné chez ma mère, ça s'est bien passée.

Aujourd'hui je me sens encore très fatiguée. J'aimerais manger un peu plus pour parer à cette fatigue, mais n'y arrive pas...J'ai encore la culpabilité de mon week-end de crises catastrophique qui me hante...

J'ai vraiment hâte de partir en vacances, m'éloigner de mon quotidien, me vider la tête, remplacer le vide par de beaux souvenirs, de beaux paysages et de tendres moments avec mon chéri, remplacer l'anxiété par l'apaisement du soleil sur ma peau et noyer mes idées noires dans l'immensité de la mer baltique.



19/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour