La voix(e) du vide

Chocolatomania

 

 

Hier soir c'était horrible, j'ai passé la soirée à penser à du chocolat, impossible de me concentrer sur mon bouquin, puis sur le film que j'ai regardé avec mon chéri, mon esprit était envahit de chocolat....Et évidemment, il n'y en avait pas à la maison. Je me suis donc rabattue sur d'autres aliments sucrés, mais ce qui m'énerve le plus c'est que je suis sûre que si j'avais eu du chocolat, mon envie aurait été satisfaite et j'aurais moins mangé en quantité...C'est n'importe quoi...Du coup j'ai pris 2 laxatifs (je ne pouvais pas rester avec autant de bouffe dans le ventre, mettre 3 jours à digérer, etc...)
D'ailleurs ce matin mon ventre était encore tout gonflé, j'ai mal comme si j'avais fait des abdos et des crampes d'estomacs comme si je n'avais digéré que la moitié de ma crise...



10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour