La voix(e) du vide

Les boudeurs

  

 

Hier soir, le vide qui m'habite s'est emparé de moi et m'a fait dire des choses affreuses à mon amoureux...Comme je regrette, comme je me hais...Il n'a rien demandé, il est là, toujours auprès de moi, il me supporte...

 

Il faisait son boudin hier soir, parce que comme d'habitude, je n'avais envie de rien, on pouvait bien regarder un film ou dormir avant que la nuit ne tombe, ca m'était égal, plus rien ne me fait envie, seul le vide m'habite. Je lui ai reproché son attitude, je lui ai demandé si il avait réellement une raison de m'en vouloir et de bouder à tout bout de champs comme ça. Il m'a répondu oui. Sûrement pour me taquiner, mais je l'ai compris que trop tard. Et mon sang n'a pas fait deux tours:
- "si chacune de tes bouderies sont justifiées, c'est que je dois vraiment être insupportable! Mais alors qu'est-ce que je fais là? Pourquoi tu ne me dis pas que je t'emmerde? Pourquoi tu me demande pas de dégager?"

 

 



10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour