La voix(e) du vide

1 pas en avant, 2 en arrière...

 

J'ai craqué ce matin, je me suis pesée, ça faisait 5 jours que je tenais! Vu que j'ai crisé hier soir, je ne pouvais pas repartir du bon pied sans savoir où j'en étais. Et heureusement c'était pas catastrophique (étonnant avec ce que j'ai englouti hier soir...Encore cette foutue peur du contrecoup qui m'angoisse à mort...)
Pas de mal au ventre ce matin, mais il est bien gonflé….
Je veux absolument réussir à faire une journée convenable aujourd'hui, j'ai tellement honte de toujours fusiller mes bonnes résolutions ! (je recommence à faire des crises régulières alors que j'avais tenu 21 jours sans criser, à compter les calories alors que j'avais réussi à tenir près d'une semaine sans le faire, et là je reprends la pesée quotidienne…)

 

 

C'est vrai que je n'ai pas repris de poids malgré la crise d'hier soir, mais je flippe VRAIMENT d'un contrecoup, avec ce que j'ai mangé, c'est juste...pas possible! Verdict demain, en espérant que je crise pas today...
En fait hier soir mon chéri m'a dit qu'il me trouvait trop maigre, et surtout, qu'il savait à mon haleine, si j'étais en phase de restriction ou de compulsion...c'est DINGUE! A priori j'aurais plus mauvaise haleine quand je suis en phase de restriction (sûrement lié à l'estomac vide qui doit du coup sécréter je ne sais quelle cochonnerie…). Et puis il a peur de me serrer trop fort dans ses bras maintenant...Il m'a dit qu'il avait parfois l'impression de faire du détournement de mineure avec mon physique actuel...Bref, je pense que ca a été le déclencheur de ma crise, une partie de moi a du se dire: ca y est, il va te lâcher, c'est pour bientôt, il ne t'aimera bientôt plus, n'aura plus de désir pour toi, etc...Du coup stress, angoisse, questionnement=CRISE.
Je me fais vraiment de la peine à être réduite à ce schéma si simple de la fille qui bouffe pour calmer ses émotions bouillonnantes...Pfff



20/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour