La voix(e) du vide

Zen

 

Le contrecoup que j'attendais est arrivé. Faut dire que j'ai pas aidé en crisant à nouveau hier soir...Pourquoi? Je n'étais pas seule pourtant...Encore ce mode "foutu pour foutu" parce que j'avais grignoter la journée au boulot?
Toujours est-il que ce matin, j'avais encore cette impression d'avoir eu le ventre écrasé par un douze tonnes. J'ai eu mal même en m'habillant, le moindre effleurement de mon ventre me faisait mal, comme si mon ventre n'était qu'un hématome géant...Sûrement l'effet de la peau qui a été trop tendue...


Enfin ca ne m'a pas empêché de passer une bonne journée, et c'est ça l'essentiel. J'ai l'impression de me détacher un peu plus de mon image en ce moment, de moins y penser, ca fait du bien. En même temps, j'ai aussi beaucoup crisé ces derniers jours, alors c'est étrange, je ne me l'explique pas. J'ai pris 2 kilos en une semaine, et je ne suis pas flippée. Ça, c'est nouveau. Même si pour être tout à fait honnête, j'ai quand même cette voix dans ma tête qui me rassure en me disant que je les reperdrais bien vite...D'ailleurs je n'ai presque rien mangé aujourd'hui, et ce que j'ai mangé, je me suis forcée, je n'avais pas faim du tout, même pas d'envies sucrées.


Mais ce soir je suis seule chez moi, LA situation à crise. J'espère pourtant tenir, pour l'instant ça va, je suis plutôt zen (ça fait tellement longtemps que j'ai pas appliqué ce mot à moi-même!), mais je sais que rien n'est gagné, la crise peut surgir n'importe quand sans que je m'y attende.
Plus que deux jours avant de partir en vacances, j'ai trop hâte, même si j'ai peur de partir sans ma balance, même si je n'aurais pas le moyen de connaître les calories exactes de ce que je mangerais, même si je vais passer une semaine en maillot de bain.



22/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour