La voix(e) du vide

Trop maigre pour un crédit!

  

 

 

C'est une histoire vraie: ce matin je vais faire une demande de crédit, non pas pour m'acheter une maison mais pour des dettes.

  

Bon accueil, la nana est sympathique et on se lance dans la demande, effectivement on me demande si je suis séropositif, non c'est une bonne nouvelle pour moi et la banque.

 

Passe déjà sur cette question déjà choquante. La nouveauté, et c'est là que ma conseillère se désole de me demander ma taille et mon poids, je lui demande si c'est une blague, elle me dit que non. Je me lance : 1m90 pour 68kg (je sens des jalousies tout à coup !) et le verdict tombe : trop maigre (je sens encore quelques jalousies). Donc elle me dit qu'il ne faut pas dépasser un écart de 20 en dessus ou en dessous. Mathématiques : 90-20 = 70. Donc elle tape 70 et ça passe...

 


Comment font alors nos mannequins favoris qui ont un IMC inférieur, nos malades anorexiques et les autres...? Une réaction?

 

Source: www.Yioa.com



08/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour