La voix(e) du vide

Foutue pour foutue

 

Hier en rentrant chez moi à 17h: plus de courant. Les voisins m'apprennent que l'électricité ne fonctionne plus dans l'immeuble entier depuis plus de 3h...Je fonce donc vers le frigo: catastrophe, la moitié de son contenu est pourri...
En plus mon copain n'était pas là, j'avais plus de télé, plus de PC, plus de lumière pour lire... J'étais sur les nerfs comme pas possible. Du coup je me suis calmé avec du pain, du nutella et des cookies (seuls trucs qui n'avaient pas besoin d'électricité pour être mangés...). Puis le courant est revenu vers 20h30, et malheureusement je suis partie dans le mode "foutue pour foutue" (la journée), donc j'ai enchaîné avec un gratin de pâtes... 
(je me foutrais des baffes...)


 



10/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour