La voix(e) du vide

Cercle vicieux

 

J'en ai marre, marre, marre! Deux jours sans criser, tout va bien, je suis motivée! Et après une journée bien commencée, bim-bam-boom: 5 bols de céréales au chocolat (oui j'ai fini le paquet quoi...). J'ai ouvert le placard de la cuisine machinalement, et là j'ai découvert des gâteaux que mon copain avait acheté. Mais je sais que si je commence, je finirais le paquet, donc je sais que je ne dois pas y toucher au cas ou mon copain ferait une hypoglycémie (il est diabétique de type 1). Mais l'envie de sucre est là et elle n'est pas prête de me lâcher, et mon regard tombe sur le paquet de céréales que j'avais acheté il y a deux jours... Evidemment j'ai pris un laxatif. Pour perdre quoi? de l'eau! Et je le sais! Mais c'est ce foutu ventre gonflé aussi, je le supporte pas quand il est tout gonflé, rond comme un ballon...
J'espère que demain sera une meilleure journée, je n'ose plus mettre de pantalon, je SAIS que je ne rentre plus dedans et je ne veux pas m'anéantir le moral en essayant, du coup je ne met plus que des robes amples...Je me sens tellement ridicule, superficielle, débile et j'en passe...



07/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour