La voix(e) du vide

Présentation

 Pseudo: Meg



âge: 24 ans



TCA(s): Boulimie non vomitive (prise de laxatifs/jeûne après une crise), Hyperphagie, Anorexie, (Mérycisme)



Mon histoire avec les TCA:

- de 10 ans à 14 ans : boulimie

- de 14 ans à 18 ans : hyperphagie

- de 18 ans à 20 ans : anorexie (avec un épisode de mérycisme)

- de 20 ans à aujourd'hui : anorexie/boulimie (avec quelques épisodes d'hyperphagie)

Je suis aujourd'hui dans une démarche de tentative de guérison. Le chemin est long et difficile, mais je suis depuis peu suivie psychologiquement et soutenue par les membres d'un groupe de parole auquel je participe, ainsi que par ma maman, un soutien indéfectible.

Pour mieux me connaître, je vous invite à lire mon histoire, que vous trouverez dans cette rubrique de présentation, ainsi que mon journal auquel vous pourrez accéder depuis la page d'accueil.



Centres d'intérêt : Lecture (romans, polars, psychologie), Cinéma (asiatique en particulier, notamment pour leur sens de l'esthétisme et leur B.O), Musique (en particulier soul/jazz/trip-hop), les voyages, la marche, les fringues, le café et la cigarette. Et bien sûr, mon blog !



12/05/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour