La voix(e) du vide

Campagne d'affichage à Milan sur l'anorexie.

 

 

L'industrie de la mode donne un coup choquant à l'anorexie - sur les rues de Milan sont exposées des affiches publicitaires avec la photo d'Isabel Caro, femme de 27 ans, dont le poids est seulement  de 31 kilos.



Caro souffre d'anorexie depuis 13 ans. Comme elle le dit elle-même, la cause de sa maladie vient de son « enfance difficile ». « Je me suis cachée trop longtemps, écrit Isabel dans son blog. - Maintenant je veux me montrer et je n'éprouve aucune crainte, bien que je sache que mon corps ne plaira à personne ».

Le client des affiches est la compagnie italienne du Flash & Partners, le photographe est Oliver Toskani. Les représentants de Flash & Partners expliquent qu'ils ont essayé de montrer ce que c'est que l'anorexie - la maladie, dont la culpabilité est appropriée à l'industrie dela mode -  est réelle et présente une menace sérieuse, annonce Dailymail.co.uk.



Le designer  Giorgio Armani dit que la photo choquante sur l'affiche est la meilleure possibilité de montrer le danger de l'anorexie. Il a également souligné que cette maladie fait également souffrir celles qui suivent la mode aveuglément.

 

Source: www.tout-medias.com



08/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour